Les Deglingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Defense de base de Pouet

Aller en bas

Defense de base de Pouet Empty Defense de base de Pouet

Message par Admin Dim 14 Juin - 13:48

L'idée de fond du forum est de faire profiter aux autres de nos expériences de façon moins éphémère que le tchat

Voilà comment je défend ma base en ce moment (bien sûr le lvl des def impacts tout ça)

les tank 14 et les wawa hl passent encore, les autres attaques sont repoussées ainsi que celles de Hamerman (dés la 1ere vague sans boost)

tout d'abord une ligne de coffres avec chacun 7000 points de vie : les attaques GBZ ciblent automatiquement les coffres, laissant plus de temps de vie à mes bâtiments défensifs de 1ere ligne :
Defense de base de Pouet Ligne_10


Ensuite je trouve important que le QG soit dans le rayon defensif des 3 LR et des 2 EB, vous noterez :
1 - ils sont espacés pour éviter les dégâts de zone sur d'autres bâtiments (100% des attaques se font avec Barrage soit sur LR soit sur SC)
2 - ils sont espacés entres eux pour nécessité trop de freeze pour tout gérer

Defense de base de Pouet Lr_eb10

En Proto, quand j'en poserai 2 je mettrai ce post à jour, pour le moment, il est là, planqué dans les statues, je pose un niveau 2 pour être entre efficacité et coût à produire.
suis pas fan du laser, je préfère l'electro canon je crois...

Defense de base de Pouet Proto10

Enfin, mes bâtiments économiques sont au fond pour éviter de laisser disponibles trop de points de cano aux bol de riz Very Happy

Voilà ca vaut ce que ca vaut, mais à ce jour c'est la Pouet Def :p
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2015

Base
QG:
Defense de base de Pouet Left_bar_bleue20/20Defense de base de Pouet Empty_bar_bleue  (20/20)
Radar:
Defense de base de Pouet Left_bar_bleue20/20Defense de base de Pouet Empty_bar_bleue  (20/20)
Arsenal:
Defense de base de Pouet Left_bar_bleue19/20Defense de base de Pouet Empty_bar_bleue  (19/20)

https://les-deglingos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum