Les Deglingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Proposition d'organisation

3 participants

Aller en bas

Proposition d'organisation Empty Proposition d'organisation

Message par Admin Mer 17 Juin - 11:27

Yo,

je vous propose de tenter de structurer nos attaques en opé pour passer baril sans péter 14 attaques sur 88...

comme tlm n'a pas rdv à une heure précise pour gérer ça en live sur le tchat, chacun attaque dans son coin en faisant de son mieux.... de nombreuses fois me suis dit en visionnant les replay : "merde si il avait lever cette def plutot que les LR ou autres j'aurai pu faire du mal ...."

Alors voilà, je propose de constituer un groupe (a terme si c'est bien 4 groupes, 1 par qg) composé de 4 ou 5 joueurs pour tester mon idée. (a terme si c'est bien 4 groupes, 1 par qg)


l'idée dans le groupe est d'équilibrer les lvl et les troupes de chacun. En 1ere intention je verrais bien :

Pouet : Grenadiers/tanks
Aline : tank/infirmiers
spears : GBZ
????? : full guerriers

Nous pourrions, si tlm est ok "réserver" un QG ce soir, et travailler à 4 sur notre stratégie de groupe pour en venir à bout. L'officier du groupe donnera une 1ere orientation et l'ensemble collégialement validera la faisabilité de chacun.

4 joueurs qui mettent en commun une stratégie organisée, leurs compétences et leurs moyens ont statistiquement plus de chance de faire une belle Smile

Aller envoyez vos avis !

Pouet

PS: de plus ca permettra a chacun de prioriser le up d'une troupe et pas de tout.... il vaut mieux à mon sens l'excellence limitée à un ou 2 types de troupes que de toutes les avoir moyennes...
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2015

Base
QG:
Proposition d'organisation Left_bar_bleue20/20Proposition d'organisation Empty_bar_bleue  (20/20)
Radar:
Proposition d'organisation Left_bar_bleue20/20Proposition d'organisation Empty_bar_bleue  (20/20)
Arsenal:
Proposition d'organisation Left_bar_bleue19/20Proposition d'organisation Empty_bar_bleue  (19/20)

https://les-deglingos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'organisation Empty Re: Proposition d'organisation

Message par Alineo_ Jeu 18 Juin - 0:43

Ca me va bien.
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faut une stratégie organisée.
Ca fait peut être con, parce que c'est un faible level qui le dit, mais clairement, le baril on devrait se le faire.

Pas de souci pour moi pour upgrader un type de troupe en particulier. Après faut bien voir que même si j'up mes tanks, ils restent faibles pour l'instant Wink

Alineo_

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'organisation Empty Re: Proposition d'organisation

Message par Titilve Jeu 18 Juin - 17:50

Concrètement, ça fait qqe temps que les off qui lancent les opés ne mettent pas systématiquement de consignes, faut aussi les mettre à jour au fur et à mesure et... s'assurer que le kiki qui ne les suit pas passe bien au TRIBUNAL en fin d'opé Wink
Titilve
Titilve

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'organisation Empty Re: Proposition d'organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum